Table des matières Comprendre les Fondamentaux du Contenu Durable Définir Votre Stratégie Durable Création de Contenus Durables de Qualité Promouvoir et Maintenir Votre Contenu Durable Pièges à Éviter et Bonnes Pratiques Le succès durable grâce à une approche réfléchie Le…
Lire la suiteDans le monde digital actuel, le retargeting, ou reciblage publicitaire, est un outil marketing puissant. Cependant, son usage requiert une approche prudente pour éviter d’importuner les prospects. Un retargeting éthique est essentiel pour une expérience utilisateur positive. Le retargeting consiste…
Lire la suiteLa fidélisation de la clientèle est un enjeu majeur pour les entreprises. Selon une étude de Bain & Company, une augmentation de 5% de la rétention client peut accroître les bénéfices de 25% à 95%. Les programmes de fidélité digitaux…
Lire la suiteEntretenir une bonne relation client est primordial pour assurer son activité. Cela ne se fait pas n’importe comment. Il existe quelques principes de base à connaître pour instaurer la confiance et faire perdurer la collaboration. Quelles sont-elles ? Personnaliser les échanges…
Lire la suiteUn environnement de travail plus détendu et cohésif est certainement plus productif qu’un environnement dans lequel il n’y a pas de camaraderie, beaucoup de stress et peut-être même un peu de tension entre les employés. Pourtant, chaque année, le stress…
Lire la suiteLe succès d’une entreprise dépend de plusieurs facteurs. L’un d’entre eux est sans aucun doute le business plan. Il permet de trouver un investisseur. Il peut également vous aider à convaincre les établissements de crédit de vous accorder un prêt…
Lire la suiteLe monde tel que chacun le connait est soumis à une pression constante et à un changement perpétuel. Le danger est imminent à cause de la dégradation en continu de l’atmosphère. Malheureusement, rares sont encore ceux qui ont pris conscience…
Lire la suiteDans le contexte actuel, il n’est pas rare de trouver des entreprises qui organisent une activité originale dans l’objectif d’une réunification de leurs collaborateurs en dehors du cadre professionnel habituel. Effectivement, cette action a été surtout menée pour favoriser de…
Lire la suiteLe rêve de chaque dirigeant d’une entreprise est que tous les personnels s’investissent totalement dans leur travail. Mais en tant qu’entreprise, elle ne fait pas exactement ce qu’il est nécessaire pour en arriver. Comment réussir pour installer un sentiment d’affiliation…
Lire la suiteLa communication interne joue un rôle majeur dans le développement d’une entreprise. En effet, une étude de l’INSEE permet de déduire qu’un investissement de 150 euros en communication interne peut faire augmenter la productivité de 0,4 %. Plusieurs outils de…
Lire la suite