Les cours de création de coktail : la tendance teambuilding du moment !

Le team building est un challenge réservé aux salariés dans le but de renforcer la cohésion d’équipe. Pour les entreprises, c’est un moyen très important de passer un bon moment entre les collaborateurs. Le team building cocktail est alors synonyme de cohésion et d’émulation pour les employés.

Le team building cocktail et ses objectifs

À domicile ou dans des lieux, une personne peut participer à un cours et certainement déguster quelques cocktails. Sur la cohésion de l’équipe, l’atelier cocktail a pour but de réunir les collaborateurs afin d’apprendre à faire de bons cocktails à l’image de l’entreprise. Cet atelier est une belle occasion de confectionner dans un challenge et de déguster les cocktails dans un moment de convivialité unique. Le team Building cocktail peut être adapté par rapport à la demande et à l’attente des participants. Dans la recherche d’une activité originale et festive, les cours de création de cocktail sont incontestables en ce moment.

Les cours de création cocktail en tendance team building

Les cours de création de cocktail se déroulent dans une concentration, une bonne connaissance et une cohésion totale. Les participants, répartis en équipes, s’affrontent dans plusieurs épreuves. Alors, l’équipe qui décroche le plus de points remporte l’épreuve. Les participants sont toujours encadrés par les barmen spécialistes pour un apprentissage efficace. De ce fait, chaque participant va se familiariser avec le matériel à utiliser, les saveurs à mélanger et la présentation. L’objectif de cette épreuve ludique et amusante est de maîtriser le principe de base de la confection du premier cocktail. Les professionnels se basent sur les cocktails connus comme le Mojito et le Cosmopolitan.

Team building cocktail : où suivre les cours ?

Des professionnels expérimentés, passionnés et enthousiastes ont les meilleurs talents pour l’animation culinaire en entreprise. Ils aident à donner des idées pour l’organisation du team building culinaire mémorable. Ces coaches apprennent l’art du cocktail accompagné d’une sélection de recettes classiques ou personnalisées. Ils mettent à la disposition des clients tous les matériels nécessaires comme les shakers, les passoires, les pilons et les couteaux. De ce fait, il est recommandé de trouver des meilleurs professionnels de team building cocktail, courtois et bienveillants, afin de réussir le moment inoubliable et convivial entre collaborateurs. Ainsi, il est possible de les contacter au téléphone ou consulter leur site internet pour effectuer la réservation. En ce cas, ces derniers vont pouvoir s’amuser et communiquer avec leurs collègues sur l’idée festive et compétitive des cocktails. Ce cours de création de cocktail est assuré par des professionnels dans une convivialité totale.

Quels sont les avantages d’organiser régulièrement des teambuilding d’équipe ?
Comment trouver un prestataire d’atelier cuisine pour entreprise ?