Communication

équipe commerciale

Comment booster son équipe commerciale ?

Les tâches des commerciaux comprennent, entre autres, l’acquisition de nouveaux clients. Vos employés ne devraient avoir aucun problème à aborder directement les gens et à parler à des inconnus. Une qualité importante en ce sens est d’être persuasif. Engagez dès…

Lire la suite
visioconférence

Acheter du matériel de visioconférence

Les entreprises dans un but de réduire le coût des déplacements, mais aussi afin d’obtenir des solutions dans un bref délai, intègrent de plus en plus la visioconférence. Un système permettant une interaction directe entre les différents partenaires et les…

Lire la suite
Ballon de rugby publicitaire

Ballon de rugby personnalisé : un vecteur de communication idéal

Dans une vision marketing, les entreprises utilisent de nos jours des supports hors du commun afin de promouvoir leur image. Ces supports leur permettent de faire connaître leurs produits et services à une clientèle cible à l’image des goodies publicitaires…

Lire la suite
stratégie de fidélisation client

Mettre au point une stratégie de fidélisation client efficace

Le programme de fidélisation de la clientèle est une stratégie ou un ensemble de stratégies permettant à une entreprise de fidéliser ses clients. Il est de plus en plus populaire dans les sociétés. Il s’agit par ailleurs d’un excellent moyen…

Lire la suite

Comment construire et mettre en place un plan de communication ?

Que ce soit une entreprise du secteur privé ou une organisation non gouvernementale, une institution publique, la communication tient toujours un rôle important et est l’une des éléments essentiels. L’élaboration d’un plan de communication est indispensable pour mettre en œuvre…

Lire la suite

Quels outils choisir pour atteindre vos objectifs de communication ?

Pour augmenter la visibilité d’une entreprise, et pour accroitre son activité, il faut mettre en place une bonne stratégie de communication en marketing. En d’autre terme, il faut identifier les moyens à utiliser pour influencer les clients à moyen terme….

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une stratégie de communication ?

L’entreprise ne peut envisager de se développer ni être compétitive sans communication. Et mettre en place une stratégie de communication efficace permet d’optimiser son image. En effet, elle est l’un des enjeux les plus importants dans une société. Mais qu’est-ce…

Lire la suite

Comment renforcer le lien crucial entre les entreprises et les collaborateurs ?

Le rêve de chaque dirigeant d’une entreprise est que tous les personnels s’investissent totalement dans leur travail. Mais en tant qu’entreprise, elle ne fait pas exactement ce qu’il est nécessaire pour en arriver. Comment réussir pour installer un sentiment d’affiliation…

Lire la suite

Communication interne : comment déployer des outils de communication directe ?

La communication interne joue un rôle majeur dans le développement d’une entreprise. En effet, une étude de l’INSEE permet de déduire qu’un investissement de 150 euros en communication interne peut faire augmenter la productivité de 0,4 %. Plusieurs outils de communication…

Lire la suite

Communication interne : comment engager vos collaborateurs autour d’un projet commun ?

Réussir à engager tous vos collaborateurs autour d’un projet n’est pas toujours chose facile. Afin de mener à bien un projet et inciter les participants à apporter leur contribution, élaborer une stratégie de communication interne efficace est nécessaire. Suivez les quelques astuces…

Lire la suite

Plan du site