Communication

étiquettes adhésives

Commander des étiquettes adhésives professionnelles en ligne

Choisir ses étiquettes adhésives face à une multitude de modèles disponibles dans les rayons du marché n’est certainement pas une mince affaire. Et pourtant, pour mieux vous démarquer, rien de plus agréable que d’opter pour cette solution innovante. En effet,…

Lire la suite
Portraits corporat

Portraits corporate : contacter un photographe professionnel en ligne

La photographie de portrait d’entreprise est une branche de la photographie qui répond aux besoins du monde de l’entreprise en capturant des images du personnel ou des installations d’une entreprise. Les photographes d’entreprise ont pour mission de prendre des photos…

Lire la suite
agence de communication

Trouver une agence de communication à Caen

Même si vous passez des heures à lire des articles de blog ou à écouter des podcasts, il est difficile d’atteindre seul votre public cible. Le recours à des sous-traitants est une technique commerciale collaborative entre deux entreprises dans laquelle…

Lire la suite
équipe commerciale

Comment booster son équipe commerciale ?

Les tâches des commerciaux comprennent, entre autres, l’acquisition de nouveaux clients. Vos employés ne devraient avoir aucun problème à aborder directement les gens et à parler à des inconnus. Une qualité importante en ce sens est d’être persuasif. Engagez dès…

Lire la suite
visioconférence

Acheter du matériel de visioconférence

Les entreprises dans un but de réduire le coût des déplacements, mais aussi afin d’obtenir des solutions dans un bref délai, intègrent de plus en plus la visioconférence. Un système permettant une interaction directe entre les différents partenaires et les…

Lire la suite
Ballon de rugby publicitaire

Ballon de rugby personnalisé : un vecteur de communication idéal

Dans une vision marketing, les entreprises utilisent de nos jours des supports hors du commun afin de promouvoir leur image. Ces supports leur permettent de faire connaître leurs produits et services à une clientèle cible à l’image des goodies publicitaires…

Lire la suite
stratégie de fidélisation client

Mettre au point une stratégie de fidélisation client efficace

Le programme de fidélisation de la clientèle est une stratégie ou un ensemble de stratégies permettant à une entreprise de fidéliser ses clients. Il est de plus en plus populaire dans les sociétés. Il s’agit par ailleurs d’un excellent moyen…

Lire la suite

Comment construire et mettre en place un plan de communication ?

Que ce soit une entreprise du secteur privé ou une organisation non gouvernementale, une institution publique, la communication tient toujours un rôle important et est l’un des éléments essentiels. L’élaboration d’un plan de communication est indispensable pour mettre en œuvre…

Lire la suite

Quels outils choisir pour atteindre vos objectifs de communication ?

Pour augmenter la visibilité d’une entreprise et accroitre son activité, il faut mettre en place une bonne stratégie de communication marketing. En d’autres termes, il faut identifier les moyens à utiliser pour influencer les clients à moyen terme et atteindre…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une stratégie de communication ?

L’entreprise ne peut envisager de se développer ni être compétitive sans communication. Et mettre en place une stratégie de communication efficace permet d’optimiser son image. En effet, elle est l’un des enjeux les plus importants dans une société. Mais qu’est-ce…

Lire la suite

Plan du site